LIVRE D'OR

Bonjour, j ai enfin pris le temps de faire le texte pour le site internet: Lorsque je suis allée à l'exposition de lévriers à Pompadour en 2018, j ai fais la connaissance de Stéphane et de leurs magnifiques Magyar Agar. Déjà l'heureuse propriétaire d'un Whippet de 2 ans et demi à l'époque, dominant et joueur, il se sentait parfois seul à la maison lorsque j'allais travailler. Alors, j ai décidé de lui offrir un compagnon. Ces éleveurs m'ont présenté leurs chiots et après avoir longuement parlé avec eux, ils m'ont très bien conseillé (je pense que les éleveurs d'animaux devraient les socialiser avant de les vendre. Il y aurait peut-être moins d'abandons d'animaux. ) Une semaine après, j ai accueilli Otis parmi nous et l'entente entre les deux chiens s est rapidement faite. C est un chien drôle, très attachant et calme mais vif lorsqu'il court dans les dunes

Annick

Nous avons adopter un petit protégé de Stéphane. Osiris un petit mâle. Le petit chiot été déjà très sociable ,bien éveiller, quasi propre.que du bonheur. Aujourd'hui il cohabite avec mendé son oncle (chiot de l élevage de la plaine de panomie ) et tout se passe merveilleusement bien grâce au remarquable travail fait en amont par  Stéphane. Je recommande cet élevage a toute personne désirant faire cette belle aventure.

Nathalie

Nous avons récupéré chez Stéphane fin mars 2017 une chienne x braque de 8 mois dans le but de faire du canicross. Nous étions auparavent propriétaires de 2 whippets (chiens très calmes à l'intérieur) donc légère appréhension quant au comportement de cette chienne vis à vis des 2 autres et d'un mode de vie à l'intérieur d'une maison. Je te tiens à remercier la qualité du travail de Stéphane : bien que vivant en meute, la chienne s'est de suite calé sur le mode de vie des 2 autres et est très facile à vivre à l'intérieur. Le fait qu'elle soit manipulée a aussi facilité son travail, elle aime faire les choses bien et se donner à fond sur les entrainements. Côté sport, là aussi rien à redire : toujours une grande envie en compétition, qui se confirme sur les résultst (depuis ses débuts en course, Mystic comptabilise autant de podiums que d'inscriptions avec en prime une troisième place au Trophée fédéral FSLC en 2017 pour sa 5ème course et une participation prochaine aux championnats du monde ICF). Nous recommandons l'élevage de Manon et Stéphane, pour leur travail, leur sympathie et leurs conseils qui nous font sans cess progresser!

Elodie

J ai adopté magic à l âge de presque 2 ans. Contrairement à beaucoup, c est un chien qui avait déjà sa vie dans sa grande famille muxuligan . J ai déjà un mâle. Quand magic est arrivé au foyer il s est super bien intégré. Il est super attachant, équilibré , joueur , idéal pour le sport que je pratique à mes yeux, une volonté de fer , calin et d une gentillesse incroyable. calme en appartement et une pile à l extérieur.

Frédéric

J’ai choisi Nestea il y a bientôt 1 ans chez la tribu des Muxuligan, elle est super calineuse, bourré de dynamisme elle s’entend à merveille avec son frère et les autres Loulou de la maison. J’ai commencé le canicross avec elle depuis quelques mois et j’en suis ravis elle a une très bonne traction et un PUNCH d’enfer! Je ne regrette pas de l’avoir choisi, c’est devenue ma pépette à moi!

Daniella

La « Tribu des Muxuligan »
Un élevage de lévriers Magyar Agar mais pas que !!! Ils m’ont fait découvrir le X Braque nommé Modjo qui me procure depuis 2 ans que du bonheur !! Et point de vu compétition s’est révélé plus que ce que je pouvais m’imaginer !!! 7 victoires au scratch sur 10 courses
Actuellement 1er du challenge du « Chien D’or » en V2 , et surtout !!
2 Victoires au scratch sur 2 pour les qualifications au championnat du monde CaniVtt 2018 en Pologne !!!  N’hésitez pas à les contacter et à leur poser des questions il vous renseignerons !!
Bonne réussite à vous
Gégène & Modjo

Claude

J'ai récupérée Vic ( Alias Mavic ) en Octobre 2017 chez Stéphane. C'est une chienne qui à alors 1 an et 3 mois.Je les pris pour la pratique du canicross. J'appréhendais un peu le fait d'adopter une chienne adulte mais cela c'est très vite estomper. Vic est une chienne en Or et un rappel au top contrairement à mes deux setters que j'adore quand même ! Elle s'est rapidement adaptée à mon mode de vie, aux transports, aux nuits dans le fourgon. Avec nos deux autres chiens 2 setters (Femelle de 9 ans et un mâle de 4 ans) cela c

s'est de suite très bien passé. Quand au sport Vic et une chienne très à l'écoute et qui aime faire plaisir ! On continue donc à progresser ensemble !

J'ai aujourd'hui une chienne équilibrée, bien ans sa tête, et qui vit aussi bien à l'intérieur que à l'extérieur.

De plus elle est super social avec tous les chiens et les humains.

Alexandra

Les chiens (papa/maman/bébés) sont équilibrés, propres et très heureux dans cet élevage!  Après nous avoir conseillé, nous avons accueilli une chienne de leur élevage, la jolie Nala! Parfaite, énergique et à l’écoute, elle s’est rapidement intégrée à notre famille à 2 ou 4 pattes (chien ou chat). La provenance de nos chiens et le bien-être animal sont des points qui nous tiennent vraiment à cœur et cet élevage y répond largement!

Anaïs

Bonjour, si vous voulez de très bon chiens très bien socialiser avec un excellent caractère je vous conseils la tribu des muxuligan, vous y serez très bien accueillis par  Stéphane qui vous apporterons une multitudes de renseignements et de conseils , un excellent suivi des chiens , ce sont des personnes qualifiés, professionnels et très sympathique , un élevage qui vaut le détour !!!

Alain

Stéphane sont magnifiques d'amour pour tous leurs chiens. Toute mon admiration pour leur courage et tous mes souhaits pour une pleine réussite de ce bel élevage de si superbes lévriers ! Avec toute mon affection

Colette

 

©2018 by La tribu des muxuligan. Proudly created with Wix.com